Vente a domicile

Les soins à domicile


Ha les soins à domicile mais quel bonheur!

Enfin vous allez pouvoir prendre soin de vous! Jusqu’à présent c’était impossible, avec votre dernier en bas age et ses 3 heures de sieste de l’après-midi vous ne pouviez pas bouger de chez vous.

Profitez-en! Laissez les professionnels venir à vous, calez-vous un rendez-vous avec une esthéticienne et offrez vous un vrai moment de détente pendant que bébé dort. Epilation pour l’entretien puis soins du visage, ou du corps, un petit massage de remise en forme… Au réveil de votre petit bout vous serez reboostée au maximum car vous serez vous aussi bien reposée et surtout vous vous sentirez belle! Et qu’est ce qu’on en a besoin quand on court toute la semaine.

Mais il n’y a pas que l’esthéticienne ou le coiffeur, surprenez votre partenaire en prenant des cours de massage et prenez soin de votre corps avec les coachs sportifs.

Prenez soin des vos mains et pieds avec une manucure, quoi de plus relaxant…

Fini les racines de 6 mois et les jambes qui piquent vous n’avez plus d’excuse ! Il vous suffit juste de prendre RDV chez vous.

Pour obtenir les meilleurs tarifs, regroupez vos amis et contactez les pros inscrits sur notre site, joignez l’utile à l’agréable.

Les soins à domicile sont la solution pour les mamans actives qui souhaitent rester femme!

Commentaires